Twingo2.Net :: Ampoules

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Ampoules

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Modifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

marien
Membres

Masculin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.2 16v 75ch

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Ampoules Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je te dirais ce que c'est exactement mais sinon tu y voie comme en plein jour  Okay c'est supers

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:16 (2015)    Sujet du message: Ampoules Répondre en citant

Salut Marien,
J'avais mis un kit bi-xénon sur ma noire mais ,je n'avais pas été 
convaincu .
Et, finalement ,j'étais repasser avec des ampoules PIAA.
@+ Emile 

Néo-Xénom
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: GT 85cv eco2 1.5 DCI

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 09:36 (2017)    Sujet du message: Ampoules Répondre en citant

Moi j'avais du philips white vision pour les h4 et j'ai mis des Xtreme vision à la place et c'est le jour et la nuit !!! Pour les w5w j'ai mis des leds philips
Les Xtreme :

Les W5W 

pour les h11 c'est du osram d'origine donc j'ai mis des nightbreaker de osram aussi et j'en suis très content ! Par contre je ne sais pas vous mais changer l'ampoule coté passager = ultra facile / Coté conducteur....... IL FAUT DEPOSER LE PARECHOC ! à cause de la durite de l'intercooler et du radiateur de la clim .... 

Pour l'arrière j'ai changé les p21W (antibrouillard et feu de recul) par du led et le résultat est trop pour par cher ! Au moins les feux de recul sont utiles ! 

ici l'AB arrière 

Pour l'intérieur j'ai changé les plafonnier par du led de chez philips aussi et j'en suis très content ! 

Pour le coffre :

(EDIT) Si besoin de références/ liens ou de photos demandez pas de soucis ! 
Enregistrer
Enregistrer

Dernière édition par Néo-Xénom le Lun 13 Mar - 17:43 (2017); édité 4 fois

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 20:57 (2017)    Sujet du message: Ampoules Répondre en citant

Néo-Xénom a écrit:
pour les h11 c'est du osram d'origine donc j'ai mis des nightbreaker de osram aussi et j'en suis très content ! Par contre je ne sais pas vous mais changer l'ampoule coté passager = ultra facile / Coté conducteur....... IL FAUT DEPOSER LE PARECHOC ! à cause de la durite de l'intercooler et du radiateur de la clim ....  

POPOPO, tu peux le faire en déplacant l'IC, c'est moins chiant que de deposé/reposé le par-choc

Néo-Xénom
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: GT 85cv eco2 1.5 DCI

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 14:10 (2017)    Sujet du message: Ampoules Répondre en citant

Salut tout le monde dites ici j'ai des ampoules Halogène dont je suis relativement content comme feu de code/route qui sont des H4 Philips Xtreme vision +130% ! 
Mais bon j'ai vu que les leds au final ça pouvait être cool (un pot à acheté une golf 6 et en a mis et je trouve que c'est vraiment puissant et moins éblouissant que du halogène étonnamment ! ) 

Du coup ici je suis entrain de me renseigner pour en prendre une petite paire sympa sur Amazon et j'ai vu deux marques qui ressortent à savoir https://www.amazon.fr/dp/B01N47NXQ1/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=13HWZ932747NS&coliid=IVHWFWND7XIDE&psc=1

Et les https://www.amazon.fr/dp/B01N33O38J/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=13HWZ932747NS&coliid=I2HKB6JFRQSQ3R&psc=1

Les deux ont l'air assez sérieuses je trouve... 

Alors voilà ma question je voulais savoir si qqn était déjà passé au LED sur sa titine ? Et si oui qu'est-ce que vous avez mis comme modèle/ marque ? 

Merci d'avance et bonne bidouille ! 

marien chevalier
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.2 75cv

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:06 (2017)    Sujet du message: Ampoules Répondre en citant

moi perso j'ai et rien a dire :=)

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 21:57 (2017)    Sujet du message: Ampoules Répondre en citant

Salut,
Il,faut faire très attention avec toutes ces ampoules car les optiques de nos Twingo n'ont pas été conçue pour
ce genre d'ampoule donc il peut avoir un risque de détérioration de l'optique voir risque de cramé le faisceau électrique.
Cordialement Emile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Ampoules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Modifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Ampoules

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation