Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Nicolas Membres
Joined: 10 Mar 2015 Posts: 138  Véhicule: Twingo II Phase 1 Motorisation: 1.6l 133
|
Posted: Mon 4 May - 08:19 (2015) Post subject: DS5 |
|
|
Bonjour,
Bon, ce n'est Evidemment pas ma voiture, mais celle de mes parents !

Avant, ils avaient une C5 II, beaucoup plus grande mais un peu moins jolie. L'interieur de la DS5 est vraiment sympa.
Une tres bonne voiture, un peu raide avec les jantes de 19 pouces. Je regrette un peu l'abscence des suspensions Hydractive qui etaient incroyables d'efficacité. Une position de conduite au top, une belle finition. Et le meilleur est sous le capot, avec le moteur PSA-BMW, le THP200 : un moteur essence de 200ch d'1.6l. Impressionant de couple, des reprises de diesels et un coup de pied au derriere a 5000 tr/min.  |
|
Back to top |
|
 |
emile363 Administrateur
Localisation: Haute Saône  Véhicule: Twingo 2 Gordini Motorisation: 1.5 dci
|
Posted: Mon 4 May - 21:07 (2015) Post subject: DS5 |
|
|
Salut Nicolas, Elle est magnifique la DS5 de tes parents. Superbe photo, c'est une trés belle auto la DS 5 pour moi elle vaut largement une Audi ou une Bmw . Cordialement Emile |
|
Back to top |
|
 |
Nicolas Membres
Joined: 10 Mar 2015 Posts: 138  Véhicule: Twingo II Phase 1 Motorisation: 1.6l 133
|
Posted: Mon 4 May - 21:47 (2015) Post subject: DS5 |
|
|
Merci bien !
Bah pour le coup, oui ! Je trouve l’intérieur plus sympa. Apres les moteurs BMW restent meilleurs mais le petit THP se débrouille bien  |
|
Back to top |
|
 |
emile363 Administrateur
|
Posted: Tue 5 May - 20:46 (2015) Post subject: DS5 |
|
|
Nicolas wrote: | Merci bien !
Bah pour le coup, oui ! Je trouve l’intérieur plus sympa. Apres les moteurs BMW restent meilleurs mais le petit THP se débrouille bien
|
Salut Nicolas, Il faut reconnaître que la gamme DS est particulièrement réussie. Niveau moteur surtout en diesel le groupe Psa et leader mondial. Après le 6 cylindres Bmw est une ref ,surtout niveau agrément de conduite. Car malheureusement en France on n'a jamais réussi à faire un tel moteur. C'est surtout incompréhensible quand tu vois le nombre de titre mondial décroché en F1 par Renault avec leurs moteurs, va comprendre? Cordialement emile |
|
Back to top |
|
 |
Nicolas Membres
|
Posted: Wed 6 May - 08:35 (2015) Post subject: DS5 |
|
|
emile363 wrote: | Nicolas wrote: | Merci bien !
Bah pour le coup, oui ! Je trouve l’intérieur plus sympa. Apres les moteurs BMW restent meilleurs mais le petit THP se débrouille bien
|
Salut Nicolas, Il faut reconnaître que la gamme DS est particulièrement réussie. Niveau moteur surtout en diesel le groupe Psa et leader mondial. Après le 6 cylindres Bmw est une ref ,surtout niveau agrément de conduite. Car malheureusement en France on n'a jamais réussi à faire un tel moteur. C'est surtout incompréhensible quand tu vois le nombre de titre mondial décroché en F1 par Renault avec leurs moteurs, va comprendre? Cordialement emile
|
Je trouve aussi qu'elle est reussie. A la base, il me semble que c'est des voitures destinées au marché Chinois.
Mmmh, j'en ai jamais entendu parlé. Plus de Renault avec le K9K, qui est notre moteur, le 1.5l DCI, et qui me semble est l'un des moteurs les plus vendu actuellement.
Et niveau musique aussi pour le 6 cylindres
Oui .. Ou meme Peugeot qui s'etait engagé en endurance ( 2 fois) et on a pas vu la difference au niveau des moteurs. Alors qu'ils ont fait les 24h du Mans en diesel. Dommage  |
|
Back to top |
|
 |
emile363 Administrateur
|
Posted: Sun 17 May - 21:00 (2015) Post subject: DS5 |
|
|
Salut Nicolas, C'est vrai pourtant Peugeot et le premier constructeur mondial de moteurs diesel. En plus les 908 Hdi marchaient fort au Mans. Cordialement Emile |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 22:05 (2019) Post subject: DS5 |
|
|
|
|
Back to top |