Twingo2.Net :: DS5

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

DS5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Autos/Passions -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Nicolas
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo II Phase 1
Motorisation: 1.6l 133

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:19 (2015)    Sujet du message: DS5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Bon, ce n'est Evidemment pas ma voiture, mais celle de mes parents ! 

Avant, ils avaient une C5 II, beaucoup plus grande mais un peu moins jolie. L'interieur de la DS5 est vraiment sympa. 

Une tres bonne voiture, un peu raide avec les jantes de 19 pouces. Je regrette un peu l'abscence des suspensions Hydractive qui etaient incroyables d'efficacité. Une position de conduite au top, une belle finition.
Et le meilleur est sous le capot, avec le moteur PSA-BMW, le THP200 : un moteur essence de 200ch d'1.6l. Impressionant de couple, des reprises de diesels et un coup de pied au derriere a 5000 tr/min.  Embarassed

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:07 (2015)    Sujet du message: DS5 Répondre en citant

Salut Nicolas,
Elle est magnifique la DS5 de tes parents.
Superbe photo, c'est une trés belle auto la DS 5 pour moi elle vaut largement une Audi ou une Bmw .
Cordialement Emile

Nicolas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: DS5 Répondre en citant

Merci bien !

Bah pour le coup, oui ! Je trouve l’intérieur plus sympa. Apres les moteurs BMW restent meilleurs mais le petit THP se débrouille bien  Very Happy

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: DS5 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Merci bien !

Bah pour le coup, oui ! Je trouve l’intérieur plus sympa. Apres les moteurs BMW restent meilleurs mais le petit THP se débrouille bien  Very Happy

Salut  Nicolas,
Il faut reconnaître que la gamme DS est particulièrement réussie.
Niveau moteur surtout  en diesel le groupe Psa et leader mondial.
Après le 6 cylindres Bmw est une ref ,surtout niveau agrément de conduite.
Car malheureusement en France on n'a jamais réussi à faire un tel moteur.
C'est surtout incompréhensible quand tu vois le nombre de titre mondial décroché en F1 par Renault 
avec leurs moteurs, va comprendre?
Cordialement emile

Nicolas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:35 (2015)    Sujet du message: DS5 Répondre en citant

emile363 a écrit:
Nicolas a écrit:
Merci bien !

Salut  Nicolas,
Il faut reconnaître que la gamme DS est particulièrement réussie.
Niveau moteur surtout  en diesel le groupe Psa et leader mondial.
Après le 6 cylindres Bmw est une ref ,surtout niveau agrément de conduite.
Car malheureusement en France on n'a jamais réussi à faire un tel moteur.
C'est surtout incompréhensible quand tu vois le nombre de titre mondial décroché en F1 par Renault 
avec leurs moteurs, va comprendre?
Cordialement emile

Je trouve aussi qu'elle est reussie. A la base, il me semble que c'est des voitures destinées au marché Chinois. 

Mmmh, j'en ai jamais entendu parlé. Plus de Renault avec le K9K, qui est notre moteur, le 1.5l DCI, et qui me semble est l'un des moteurs les plus vendu actuellement. 

Et niveau musique aussi pour le 6 cylindres  Razz

Oui .. Ou meme Peugeot qui s'etait engagé en endurance ( 2 fois) et on a pas vu la difference au niveau des moteurs. Alors qu'ils ont fait les 24h du Mans en diesel. Dommage  Neutral

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: DS5 Répondre en citant

Salut Nicolas,
C'est vrai pourtant Peugeot et le premier constructeur mondial de moteurs diesel.
En plus les 908 Hdi marchaient fort au  Mans.
Cordialement Emile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: DS5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Autos/Passions -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: DS5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation