Twingo2.Net :: Changement leds boutons lève vitres

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Changement leds boutons lève vitres

Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Modifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 12:39 (2017)    Sujet du message: Changement leds boutons lève vitres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vald a écrit:
C'est ce que j'allais te dire, il faut que, quand tu enfile ton bouton dans les petits trou, remettre un peu d'étain par derrière sinon sa fais mauvais contact.

EnJoY' !!

Moi je "vrillait" un peux les "encoches" en cuivre comme ça je garde le coté démontable

TRS710
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo 2 RS
Motorisation: 1,6L 133ch

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 12:59 (2017)    Sujet du message: Changement leds boutons lève vitres Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Les habillages de porte avant de ma Twingo étant actuellement démontés, j'en ai profité pour m'attaquer à cette petite modification que je trouve bien sympathique. D'ailleurs merci à toi Émile pour ce tutoriel ! 

Aucun soucis pour le côté passager, en revanche, j'ai soudé un fil comme indiqué sur le schéma et la photo mais je ne comprends pas pourquoi les 2 LED ne s'allument pas. J'ai sûrement du faire quelque chose qui ne va pas, mais quoi ? 
Les commandes fonctionnent, les vitres se baissent et remontent, probablement la soudure de la LED qui cloche ?

Voici quelques photos, si certains d'entre vous peuvent "m'éclairer", ce serait cool :

Andrea892
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:42 (2017)    Sujet du message: Changement leds boutons lève vitres Répondre en citant

Les commandes des TRS sont différentes des twingo normal, j'avais cramé un fusible en faisant le montage TRS sur une DCI.

Tu n'aurais pas un court circuit avec ton fils dénudé?

TRS710
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 12:19 (2017)    Sujet du message: Changement leds boutons lève vitres Répondre en citant

Qu'est ce qui diffère entre une commande de TRS et d'une classique ? D'apparence, les circuits imprimés ont l'air similaires  think
C'est vrai que le fil dénudé, ce n'est pas top mais j'avais peur de ne plus pouvoir emboîter le circuit sur le support plastique avec l'épaisseur du plastique du câble. J'ai essayé de l'isoler avec du scotch mais rien à faire, cela ne fonctionne toujours pas. 
Cela doit probablement venir de mes soudures, aurais-je oublié quelque chose ? 

Andrea892
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 11:40 (2017)    Sujet du message: Changement leds boutons lève vitres Répondre en citant

C'est le types des boutons, enfin je pense que la différence viens de là, sur les trs c'est des séquentiel et c'est des impulsions sur les autres twingo, ou l'inverse. Tu n'as plus qu'à sortir le testeur de continuité et trouvé ou soudé le fils. A moins que le forum twingo rs ai un schéma ou un tutoriel 

TRS710
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:36 (2017)    Sujet du message: Changement leds boutons lève vitres Répondre en citant

J'ai pu résoudre le soucis en dé-soudant la soudure que j'avais réalisé à un endroit en me repiquant sur le (+) juste à sa gauche.
J'ai pu trouver l'info sur un forum où quelqu'un l'avait réalisé sur sa Modus.

Voici une photo :  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Changement leds boutons lève vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Modifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Changement leds boutons lève vitres

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation